Alliance O.A.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance O.A.F

Vous voici sur le Forum actif des membres de l'O.A.F.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ardag vs 3 petits rigolo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ardag
Invité




Ardag vs 3 petits rigolo Empty
MessageSujet: Ardag vs 3 petits rigolo   Ardag vs 3 petits rigolo Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:29

Bonjour a tous sauf aux 3 boulets qui vous servent de fondateurs ^^ ou pas... Very Happy

Je passé dans le quartier donc je viens vous rendre une petite visite Very Happy pour Grand miam et certains autres ils m'ont déjà offert le café et un dessert ^^

Je passe pour tenter de réglé une histoire qui va sûrement mal se terminer si les joueurs qui ont un minimum de raison ne tente pas de raisonner les plus faibles, c'est à dire ceux qui ne se préoccupe pas des pertes qu'on va infliger a toutes votre alliance pour des comportements d'une maturité étonnante de la part de vos soi disant fondateurs qui sont juste là pour tenter d'éviter de faire perdre des points inutilement a leurs membres... apparemment ce n'est pas trop le cas ici, ils n'ont que faire des heures que vous avez passé a montés votre compte, ils sont prêts à vous sacrifier pour une vengeance personnelle qui as montré leurs noobisme profond au jeu...

Heureusement j'ai trouvé certains joueurs intelligents dans votre alliance... la plupart pour tous dire ^^

Enfin dans ma grande bonté j'essaye de retenir les représailles de mon alliance pour vous infliger par 10 le nombres de pertes que vos 3 boulets ont réussi a faire avec leurs mip (noter que je ne construis jamais de MI donc je vous laisse jouer... la defense ne me sert a rien) d'ailleurs même sans déf vous serez pas rentable ^^ enfin bien qu'ils m'aient tout rendu grâce a leurs crash innombrable de sonde sur ma planète et leurs clé...

Votre alliance est un sujet qui nous distrait grandement sur notre fofo... mais bon bientôt je ne pourrai plus faire grand chose fasse aux déchainement des autre joueurs de mon alliance et alliée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ardag
Invité




Ardag vs 3 petits rigolo Empty
MessageSujet: Re: Ardag vs 3 petits rigolo   Ardag vs 3 petits rigolo Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:15

Bon alors trop timide pour parler ???

positionnez-vous maintenant parce que dans pas longtemps ceux qui continuent leurs provocations seront raidé, pillé et dépouillé et pour une fois je ne serai peut être pas rentable sur vos misérable joueur qui vous servent de fondateurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Ardag vs 3 petits rigolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance O.A.F :: La Diplômatie-
Sauter vers: